Gestion des retours
Si votre retour concerne un remboursement ou un échange de produit :
- Dans un premier temps, connectez-vous sur votre « Espace Client » et rendez-vous sur « Historique et détail de mes commandes ».
- Choisissez la commande correspondant aux produits que vous souhaitez retourner puis cocher la case correspondant au produit puis donner une raison au retour du produit.
- Suite à votre demande, si le retour est accepté de notre part : nous vous enverrons par mail un bon de retour prépayé à coller sur votre colis.
Dans le cas contraire, merci de prendre en compte les conditions générales de vente concernant les modalités de retour.
- Assurez-vous que le colis est complet
- Postez votre colis en bureau de poste : Assurez-vous d’avoir rempli vos coordonnées dans le champ expéditeur de votre bon de retour.
- Pour finir, nous effectuerons le remboursement ou l’échange une fois le colis reçu.
Sachez que vous êtes informé à tous moment sur toutes vos démarches de retour sur « mes retours de marchandise ».
Quel type d’article puis-je retourner ?
Le retour est possible pour tous les articles sauf pour les sous-vêtements (slips, culottes, boxers, shortys, bodys, maillots de bain).