Également dans cette catégorie

Gestion des retours

Si votre retour concerne un remboursement ou un échange de produit :

  1.        Dans un premier temps, connectez-vous sur votre « Espace Client » et rendez-vous sur « Historique et détail de mes commandes ».

 

  1.        Choisissez la commande correspondant aux produits que vous souhaitez retourner puis cocher la case correspondant au produit puis donner une raison au retour du produit.

 

  1.        Suite à votre demande, si le retour est accepté de notre part : nous vous enverrons par mail un bon de retour prépayé à coller sur votre colis.

Dans le cas contraire, merci de prendre en compte les conditions générales de vente concernant les modalités de retour.

  1.        Assurez-vous que le colis est complet

 

  1.        Postez votre colis en bureau de poste : Assurez-vous d’avoir rempli vos coordonnées dans le champ expéditeur de votre bon de retour.

 

  1.        Pour finir, nous effectuerons le remboursement ou l’échange une fois le colis reçu.

Sachez que vous êtes informé à tous moment sur toutes vos démarches de retour sur « mes retours de marchandise ».

Quel type d’article puis-je retourner ?

Le retour est possible pour tous les articles sauf pour les sous-vêtements (slips, culottes, boxers, shortys, bodys, maillots de bain).